Naturelles devient grand !

couv Naturelles 01-page-001Naturelles a tellement plu (et c’est vrai qu’il est beau !), qu’il passe maintenant dans la cour des grands et devient national (et même international avec une distribution en Suisse et en Belgique également), d’où l’indication N°1 pour ce numéro (le 1er en édition nationale).

Désormais accessible sur abonnement et dans tous les bons kiosques à journaux, ainsi que chez certains distributeurs partenaires (dans certaines Biocoop notamment), je ne peux que vous conseiller de le découvrir ou de le redécouvrir.

Enfin un magazine qui change de la presse classique, et qui cherche à mettre la naturopathie et son approche holistique (ou globale si vous préférez) de la personne à la portée de tous, sans termes abscons (désolée, j’adore la consonance de ce mot) ni simplification excessive.

Et si vous souhaitez recevoir gratuitement par mail les 1ers numéros sortis en 2015, n’hésitez pas à me laisser un petit message en commentaire de cet article !

Bonne lecture !

Ici, le bon d’abonnement : ABO NATURELLES.

2 commentaires


  1. Bonjour, je suis intéressée pour découvrir ce magazines. Est il possible de recevoir un numéro ? Merci.

    Répondre

    1. Bonjour Mélanie,

      Merci pour votre message.
      Le 1er numéro de Naturelles est disponible ici :
      https://dl.dropboxusercontent.com/u/90133756/Naturelles%2001.pdf
      Le second ici :
      https://dl.dropboxusercontent.com/u/90133756/Naturelles%2002.pdf
      Ces 1ers numéros ne sont « sortis » que dans les 2 Savoie.

      Il existe maintenant une édition nationale, pour laquelle je ne dispose pas des pdf. Mais il est possible de s’y abonner via ce bulletin :
      https://dl.dropboxusercontent.com/u/90133756/ABO%20NATURELLES.pdf

      Bonne lecture !

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.